Saturday, January 7, 2017

2017: une année de lecture prometteuse.

Je sens que la nouvelle année va être rempli de changement, de joie et de beaucoup de lecture. Je me suis décidé, pour cette année de prendre quelque résolutions à caractère littéraire ,mais avant de passer à tous cela, il faut bien dire bye bye à 2016.
l'année étais bien généreuse pour moi. Les livres à lire ne me manquaient pas, ce qui m'a permit de surpasser mon défi de lire 35 livres en lisant 51 livres en total.
Voici mon année 2016 en chiffre:
51 livres lus ce qui équivaut à 14146 pages
14 romans romantiques
13 livres non terminés
9 bande dessinées
8 coups de cours

Avec tout cela, je peux poser mon regard sur la nouvelle année avec joie et anticipation. Et la nouvelle année ne peut commencer qu'avec des résolutions.
Les miens sont les voici:

  • Lire 55 livres en 2017
    • dont 25 en français (incluant les 5 en lice pour le prix littéraires des collégiens)
    • aussi 25 livres documentaires ou comme on dit en anglais (non-fiction)
  • et finalement faire maturer mon blog.

Mon blog existe depuis 2010. Après six ans, il est temps qu'il grandit comme moi et prend une forme qui me reflète plus et j'ai plaine d'idées pour réaliser cela!

J'ai bien hâte de voir ce que 2017 me réserve du bon. Je souhaite qu'elle va être une belle année pour tous.

No comments:

Post a Comment

Vos commentaires sont les bienvenues!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...