Friday, September 18, 2015

Côté science dans mon blog - Aurais- je le temps?

Au début de l'année, je me suis donnée comme une résolution vague d'ajouter un côté scientifique dans mon blog. Ceci était dans le but de refléter la réalité dans laquelle je vis et mettre un côté "cool" et "fun" dans un monde qu'on pense des fois rigide et rigoureux.
Depuis ce temps là, je mijotais quelques idées, mais avec des longs heurs de travail et maintenant le début de ma maîtrise, je me demande si j'aurais assez de temps pour collecter de l'informations et les présenter sous un angle nouveau.
Puisque j'ai la manie de toujours remplir mon horaire au max et déclencher plusieurs projets en même temps, j'ai décidé que oui, je vais tenter de tenir ma résolution, même si c'est des petites choses à la fois.
Alors, durant les quelques mois qui restent en 2015, attendez-vous de lire mes chroniques scientifiques.

Sur ce,

No comments:

Post a Comment

Vos commentaires sont les bienvenues!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...