Thursday, March 20, 2014

Revue - L'Île de Jen Minkman



Auto-publication | 79 pages | 2014 

Qu'arriverait-il si la société tel que nous connaissons s'effondrait et les seuls survivants étaient des enfants laissés sur une île? Quel type de monde créeront-ils pour eux-mêmes quand la seule référence qu'ils ont est un roman pour enfant?
Leia vit dans un tel monde . Un monde où la Force est la seule chose sur laquelle ils peuvent compter. Quand Leia commence à douter, elle cherche la vérité sur son monde et celui derrière le Mur. Peut-elle être en mesure de relever le défi quand le destin de son peuple est entre ses mains?

De paranormal à dystopique, Jen Minkman sait vous garder accroché.
L'Île, une nouvelle, vous emmène à un monde différent avec des règles différentes. Aventure, amour et curiosité sont intimement liés dans ce conte imaginaire. Vous ne voulez pas arrêter de lire.
J'aime le livre. Les personnages sont simples, crédibles et très sympathiques. Leia est une protagoniste qui est fort aimable dès la première page. L'intrigue est bien présentée et les lieux sont décrits d'une manière qui fait de la nouvelle une lecture fluide et facile. Malgré que la fin est prévisible, il ouvre votre esprit à imaginer à des possibilités entièrement différentes et vous donne envie d'en savoir plus sur le monde que Jen Minkman a créé.

No comments:

Post a Comment

Vos commentaires sont les bienvenues!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...