Sunday, March 13, 2011

Mise à jour (2)

salut tout le monde,

un petit update pour mon blog, il y a plain des choses qui sont arrivées.

J'ai reçu un ARC roman de Crown House il y a quelque semaine pour un critique, mais je n'est pas le temps de l'attaquer. L'histoire me semble interessante. C'est le parcours d'une journaliste pour se découvrir.
Radio Shangri-La de Lisa Napoli
Bien sur , je n'ai pas la même couverture, mais semblable.

J'ai aussi gagné deux livres: un d'un giveaway de Goodreads de la maison d'édition The Bloomsburry Group:
Let's kill Uncle de Rohan O'Grady.
l'autre est un giveaway chez Shan@LITRATI'S LITERARY LIBRARY
The Secret to Lying  de Todd Mitchell

Tout les livres que j'ai reçus sont en anglais, ce qui ne me dérange absolument pas. À cause de cela, je vais faire un critique en français et en anglais. En fait, je vais simplement le traduire. Ceci sera bien pour les gens qui aime lire en anglais sur les livres anglais : D

J'ai terminé le livre 13, rue Thérèse de l'édition Hachette. Je suis très déçue, mais je m'exprimerais dans un billet à part. J'ai commencé The Secret Lives of Dresses. Lui là a l'aire plus bon.

Pendant tout ce temps où j'ai pas publie un billet, j'ai lu plusieurs livres et je compte faire les critiques dans ce mois. Voici les prochains critiques:

  • Mon nom est personne de David Leblanc
  • 13, rue Thérèse de Elena Mauli Shapiro
  • La cantatrice chauve de Eugène Ionesco
  • Tiroir n°24 de Michael Delisle
J'ai aussi commencé la lecture de La respiration du monde de Marie Pascale-Huglo, mais je n'ai pas pu la terminer, donc je laisse ce livre pour un autre moment. 

C'est tout pour maintenant, à plus. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...